Autrement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Autrement

Bienvenue chez vous
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Charte à valider en message pour admission

Aller en bas 
+3
Dhar
Rëil
Falixian
7 participants
AuteurMessage
Falixian
Admin
Falixian


Messages : 52
Date d'inscription : 04/07/2022

Charte à valider en message pour admission Empty
MessageSujet: Charte à valider en message pour admission   Charte à valider en message pour admission EmptyMar 5 Juil - 13:33

Toi là, petit gringalet qui souhaite nous rejoindre, j'espère que t'as tout ce qu'il faut où il faut...Ici on rigole pas avec les règles!

1- La communauté du jeu et les gens de la guilde tu respecteras (homo, xéno et toutes autres phobies du genre interdites; il n'y aura pas de discussion en cas de manquement avéré, le joueur sera banni directement)
2- Ta cheffe tu craindras (suis gentille mais clairement je n'ai pas d'état d'âme, vous verrez ça avec le temps)
3- Tes collègues de guilde tu aideras (si un joueur a besoin, si on farm, qu'on glande, hop on l'aide et encore plus les noobs)
4- Aux activités tu participeras (chaque joueur connecté s'il n'est pas en event, répondra présent aux missions de guilde)
5- Aux minis jeux que certains se font chier à faire tu participeras (un joueur connecté peut prendre 2min pour participer, les jeux sont bon enfant et pour seul but de lier les membres entre eux)
6- Perdre tu sauras (nous ne nous revendiquons pas "Hard Gamers", lorsqu'on fail, on recommence et c'est tout. On peut proposer à un joueur de s'améliorer ou d'améliorer son buid s'il le souhaite. S'il ne le souhaite pas on passe à autre chose. L'essentiel EST et RESTERA le jouer ensemble)
7- Ton enseignement tu partageras (Un p'tit succès caché? Hop on le dit aux collègues. Un spot de farm qui se renouvelle? La même!)
8- De l'humour tu possèderas (ici on rigole et on en est fiers)
9- De l'autodérision également tu auras (Savoir rire de soi pour pouvoir rire avec les autres)
10- Et surtout toi tu resteras (si tu remplis les conditions ci dessus sois ici chez toi.)
Revenir en haut Aller en bas
https://autrement.forumactif.com
Rëil




Messages : 8
Date d'inscription : 06/07/2022

Charte à valider en message pour admission Empty
MessageSujet: Re: Charte à valider en message pour admission   Charte à valider en message pour admission EmptyMer 6 Juil - 19:05

Je valide !
Revenir en haut Aller en bas
Dhar

Dhar


Messages : 9
Date d'inscription : 05/07/2022

Charte à valider en message pour admission Empty
MessageSujet: Re: Charte à valider en message pour admission   Charte à valider en message pour admission EmptyVen 8 Juil - 20:05

Je valide !
Revenir en haut Aller en bas
Clerci




Messages : 3
Date d'inscription : 05/07/2022
Age : 57

Charte à valider en message pour admission Empty
MessageSujet: Re: Charte à valider en message pour admission   Charte à valider en message pour admission EmptySam 16 Juil - 12:01

perfect, tout est ok pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Sytarils




Messages : 4
Date d'inscription : 23/07/2022

Charte à valider en message pour admission Empty
MessageSujet: Re: Charte à valider en message pour admission   Charte à valider en message pour admission EmptySam 23 Juil - 14:33

Je valide
Revenir en haut Aller en bas
Athéna Soleil




Messages : 2
Date d'inscription : 29/07/2022

Charte à valider en message pour admission Empty
MessageSujet: Re: Charte à valider en message pour admission   Charte à valider en message pour admission EmptyJeu 11 Aoû - 17:08

Charte à valider en message pour admission 2705
Revenir en haut Aller en bas
NihGoa

NihGoa


Messages : 6
Date d'inscription : 15/08/2022
Age : 42

Charte à valider en message pour admission Empty
MessageSujet: Re: Charte à valider en message pour admission   Charte à valider en message pour admission EmptyLun 15 Aoû - 9:35

Charte à valider en message pour admission 2705 Charte à valider en message pour admission 2705 Charte à valider en message pour admission 2705
Revenir en haut Aller en bas
Pbrazzo
Invité




Charte à valider en message pour admission Empty
MessageSujet: Re: Charte à valider en message pour admission   Charte à valider en message pour admission EmptyJeu 1 Déc - 17:52

Je valide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charte à valider en message pour admission Empty
MessageSujet: Re: Charte à valider en message pour admission   Charte à valider en message pour admission Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Charte à valider en message pour admission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autrement :: Charte de la guilde-
Sauter vers: